Pompe de cale Ancor Heavy Duty BG80, 12V

L’un des appareils dont la turbine est scellée au cadre et qui est immergée dans le liquide et doit pomper efficacement l’eau ou les liquides est la pompe de cale Ancor Heavy duty BG80 12V que trouverez-vous dans POMPES À EAUX USÉES MARINES.

Une pompe de cale est une pompe à eau conçue pour extraire l’eau ou d’autres liquides de la cale d’un navire ou d’un bateau.

Information sur Pompe de cale Ancor Heavy Duty BG80, 12V

Pour des raisons de sécurité dans les cales, il est conseillé de toujours installer des pompes de cale de réserve. La pompe de cale primaire est généralement située dans la partie inférieure de la cale, les unités secondaires étant dans une position plus haute et ne devrait s’activer qu’en cas de dysfonctionnement ou de surcharge du premier.

Les pompes de cale modernes sont électriques et disposent d’un interrupteur actionné par un flotteur qui les met en service dès que le niveau d’eau dans la cale atteint le seuil d’activation.

Comme les résidus de carburant se déposent souvent dans la cale, les moteurs électriques des pompes de cale sont construits de manière à ne pas provoquer d’étincelles.

Pour que la pompe fonctionne correctement et qu’elle soit exempte de tout type de bris, de danger, d’usure ou de détérioration, son fonctionnement doit être vérifié périodiquement, même s’il est allumé et éteint.

De plus, une pompe de rechange doit toujours être à bord, car dans un cas hypothétique, la pompe principale et la pompe en fonctionnement sont constamment arrêtées ou cessent de fonctionner en raison de fissures, d’oxydation ou de l’usure. Ainsi, le marin et l’équipage du bateau ne seront pas en danger, grâce à cette prévision.

D’autre part, il est également recommandé de retirer la pompe: pour la retirer facilement et nettoyer la zone, en évitant que la saleté accumulée ne cause des dommages, en cas de panne en navigation complète, elle peut être remplacée par la pompe de secours sans inconvénients.

Il propose différentes options pour la connexion du variateur et de la prise électrique, de sorte qu’elles puissent fonctionner à 12 ou 24 volts CC en version automatique ou manuelle. Dans ce cas, cette pompe est entraînée à 12 volts.

Ce type de pompe présente des avantages supplémentaires, car c’est aussi la raison pour laquelle on a besoin d’une bonne qualité, résistante et très efficace pour remplir son importante fonction.

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s