Ancor Pompe Robuste EP35 12V

Cet appareil est extrêmement important pour une personne qui souhaite passer quelques jours hors du continent et que la pompe Ancor Heavy Duty EP35 12V que trouverez-vous dans POMPES À EAUX USÉES MARINES peut vous protéger en cas de tempête, car elle est conçue pour évacuer les liquides.

Ils entrent dans le navire, soit à cause de la pluie, soit à cause des vagues elles-mêmes.

Lorsque vous partez pour l’aventure en bateau avec votre famille ou vos amis, il est extrêmement important que le navire dispose d’un système permettant d’expulser les liquides que vous ne souhaitez pas coincer à l’intérieur du navire, et c’est là que la bombe entre. Ancor Heavy Duty Ep35 12V.

Caractéristiques de la pompe Ancor Heavy Duty EP35 12V

Cet outil indispensable a des raccords de 1/2 pouce et une capacité d’évacuation de 35 litres par minute. Il est conçu avec une turbine en néoprène polyvalente, ce qui le rend totalement viable comme pompe de cale. Si vous souhaitez vidanger le liquide contenu dans les réservoirs ou inversement, vous pouvez également l’utiliser comme pompe diesel.

En dépit de tout cela, cet outil peut également être utilisé comme corde de lavage, ce qui permet essentiellement de faire circuler de l’eau potable à l’intérieur du bateau. Il convient de noter qu’il est disponible pour les bateaux et les bateaux et les voiliers.

L’emplacement de cet important artefact est généralement interne et se trouve dans la cale ou dans les cales, généralement là où la concentration de liquides est la plus élevée, de manière à ce qu’il puisse être évacué et qu’il n’y ait aucun risque d’accumulation d’eau.

Avantages de la pompe EP35 12V Ancor Heavy Duty

Cette pompe est disponible pour être utilisée de différentes manières, ce qui la rend totalement efficace, surtout en cas d’accident, ce qui aidera le bateau à ne pas couler tant que l’aide nécessaire n’est pas arrivée, ce qui mettra l’équipage au complet. totalement en sécurité.

Lorsqu’il remarque l’accumulation d’eau, cet outil s’active automatiquement, expulsant le plus de liquide stagnant possible, ce qui permet à l’appareil de fonctionner normalement sans devoir le faire manuellement, tant que la pompe n’a pas de problème.

Inconvénients de la pompe Ancor Heavy Duty EP35 12V

L’une des décadences est que toutes les pompes n’expulsent pas le même volume en litres et en durée, il existe des différences notables entre elles. La quantité minimale qui atteint l’évacuation est comprise entre 1 000 et 1 200 litres par heure, mais des pompes d’une capacité plus grande parviennent parfois à expulser jusqu’à 10 000 litres par heure.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s