Cape d’amarrage bleue tressée haute ténacité à 18MM

Au moment de toucher le port, il est important de disposer d’amarrages ou de cordes offrant la fermeté nécessaire au bateau.

Une ligne d’amarrage bleue tressée de haute ténacité de 18 mm que trouverez-vous dans CORDES ANCRAGE ET AMARRAGE est un élément de grande valeur pour les bateaux de taille moyenne, son rayon lui permet de résister facilement à la pression exercée par ce type de bateaux.

Ils tiennent bien les gommages et sont plus économiques, et c’est pourquoi les cordes tressées sont le meilleur choix pour l’amarrage. D’autre part, la corde de tresse bleue de haute ténacité en 18 mm, comme il est détaillé, est faite avec une couleur qui tombe dans la gamme qui est appliquée pour ces corps de la cabillería, d’autres tons, sans compter qu’ils supposent des coûts plus vieux

Recommandations relatives à l’utilisation du capuchon d’amarrage bleu tressé à haute ténacité à 18MM

Tous les accessoires et les outils du monde nautique doivent être soumis à des processus de maintenance afin de ne pas les remplacer constamment.

Dans le domaine de l’entretien des cabilleries, vous économiserez de bonnes sommes d’argent. Prenez en compte les recommandations suivantes pour les amarres:

  • Couvrez les extrémités dans les zones où le frottement est appliqué avec des cosses ou des guiacabos. Il est également très pratique d’utiliser des bouts de tuyau afin de réduire l’usure de la corde.
  • La bonne chose à faire est d’attacher les cordes au quai de façon à ce qu’elles ne soient pas trop lâches pour éviter tout mouvement et coups sur la corde. Il est également déconseillé de laisser la corde très tendue car elle pourrait se rompre ou s’étirer.
  • Évitez autant que possible que les amarres restent immergées, cela conduirait à une usure prématurée. Dans le cas contraire, il est recommandé de les sécher immédiatement.
  • Pour amarrer confortablement et rapidement, il est très utile de toujours garder les cordes propres et bien ramassées. Elles ont tendance à rester enchevêtrées et à obliger le navigateur à passer un temps précieux à dénouer.

Lieux d’attache pour la cape d’amarrage tressée bleue haute ténacité à 18MM

Pour fixer le navire, il faut utiliser au total huit cordes: quatre à l’avant et quatre à l’arrière, puis la fonctionnalité de chacune d’entre elles:

  • Long: ils travaillent dans le même sens à partir de leur point de départ, c’est-à-dire celui de la tension arrière vers l’arrière.
  • Ressort: appliquer une force dans la direction opposée à son point de départ, le ressort de poupe est dirigé vers la proue et la proue vers la poupe.
  • À travers: ils fixent le navire à son poste et évitent les mouvements perpendiculaires.
  • Codera: ils servent à attacher le bateau à une bouée située dans le sens opposé du quai.
Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s