Cabo Negro Medium Tenacity in 10 mm

Lorsqu’il s’agit de navires, les mesures de sécurité sont un problème essentiel à gérer, en particulier lorsque le navire est amarré, c’est-à-dire immobilisé par l’utilisation de cordes.

Ces cordes en matière nautique sont appelées capes. Il existe une infinité de capes, compte tenu de leur épaisseur, qui peuvent être constituées de deux, trois ou quatre cordes, et du matériau pouvant être du nylon, du polyester ou du polypropylène. Parmi les nombreux types de capes, il y a le Black Medium Tenacity Cabo de 10 mm que trouverez-vous dans CORDES ANCRAGE ET AMARRAGE qui permet de tenir le bateau par le côté ou par ses extrémités.

Cela se caractérise principalement par le fait d’être noir et de posséder une très bonne résistance à la traction et au frottement, car il peut être soumis à des efforts importants en raison de sa capacité d’élasticité. En plus de cela, le Black Medium Tenacity Cabo de 10 mm soutient fortement les niveaux de putréfaction et d’érosion, puisqu’il n’a besoin que d’un peu d’eau douce et chaude de temps en temps pour éliminer le sel de la mer

 

Usages donnés par un Black Cape Medium Tenacity en 10 mm

 

  • Il n’a pas de flottabilité ni d’éviers, c’est pourquoi il est vivement recommandé comme point d’ancrage et de réparation des défenses. Permettant d’attacher le bateau au fond de la mer à travers le cap en utilisant une ancre ou mort.

 

  • En raison de sa ténacité, il permet de travailler comme une ligne d’amarrage pour supporter des mouvements constants de fortes tensions. Cela signifie que le navire peut être amarré à une plate-forme flottante dans la mer, que ce soit un quai, un quai ou un autre navire. Il existe plusieurs types d’amarrage pouvant être réalisés avec un Black Medium Tenacity Cabo de 10 mm: Longue, Ressorts, Traveses et Coudes.

 

 Longueurs: ces amarres quittent la proue (la partie avant du bateau) et la poupe (la partie arrière du bateau) vers l’extérieur en diagonale par rapport au quai, à une certaine distance, de sorte qu’il est difficile pour le navire de se déplacer constamment vers l’avant ou la poupe.

 Ressorts: Ils consistent en un amarrage similaire au précédent, à la différence que la corde est attachée en diagonale sur le côté opposé, c’est-à-dire d’avant en arrière et inversement, empêchant ainsi le bateau de bouger.

 Traveses: perpendiculaires les uns aux autres, de la proue à la jetée, perpendiculaires au cap allant de la poupe au quai, à une distance minimale du quai afin d’éviter les mouvements diagonaux du bateau.

 Coudes: il s’agit enfin des amarres attachées perpendiculairement mais à une bouée ou à un autre navire très éloigné du quai. Surtout en cas de vent fort et de marée pour éviter les collisions avec la plate-forme.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas et visitez https://pourbateau.fr/, où vous avez les meilleures capes ténacité noires en 10 mm, le meilleur magasin virtuel pour l’achat d’accessoires et de pièces de rechange nautiques.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s