Bouchon Easylock Mini Double

Le fait qu’il existe des pièces nautiques dont les opérations échappent aux avantages de la technologie ne signifie pas qu’ils doivent ignorer les outils qui facilitent leur maintenance et les aider à effectuer leur travail à l’intérieur d’un voilier. Parmi les plus indispensables, citons le Stopper Easylock Mini Double que trouverez-vous dans CAM CLEAT AND ROPE CLUTCH.

Pensé pour un fonctionnement correct et efficace des navires et des voiliers, ce type de drisse en polycarbonate noir et inoxydable est conçu pour pouvoir appliquer plus de tension à la corde à voile sans ouvrir ni endommager son embrayage. Renforcant son utilité, le Stoplock Easylock Mini Doble est doté d’une rallonge de 6 à 10 mm de diamètre.

Ce produit compétitif et attrayant affine les caractéristiques qui ont popularisé l’Easylock dans le monde nautique, en adaptant sa capacité de charge jusqu’à 450 kg et son utilisation pour les bateaux jusqu’à 32 pieds.

Caractéristiques du Stoplock Easylock Mini Double

  • Le Stoplock Easylock Mini Double a une mesure de 140x80x33 pannes ou mm. qui ne varie pas.
  • Fabriqué en polycarbonate noir et inoxydable, le Stoplock Easylock Mini Double allie durabilité et qualité dans le même produit.
  • Il est conçu pour une charge de travail simple de 450 kg.
  • Le Stoplock Easylock Mini Double est reconnu sur le marché comme un outil de manipulation manuelle pratique.
  • Conçu selon les besoins du navigateur, le Stoplock Easylock Mini Doble a une extension de 6 à 10 mm de diamètre.
  • L’utilisation facile du Stoplock Easylock Mini Doble n’exige pas davantage de connaissances des voiliers pour une application optimale.

 

Comment utiliser le Stoplock Easylock Mini Double

Le fonctionnement du Stoplock Easylock Mini Double repose sur le principe de deux plaques parallèles en acier inoxydable qui bloquent la bâche d’un voilier. Lors de son utilisation, la traction augmente dans la bâche et les plaques sont resserrées pour répondre aux besoins directs du client. les plaisanciers et leurs bateaux.

Son achat et son application facilitent les actions du navigateur pendant son séjour en mer. Par conséquent, le Stoplock Easylock Mini Doble s’associe à l’ensemble des outils nautiques qui contribuent au soin, à la maintenance et à la conservation des navires à voile.

Si vous souhaitez acheter le Stoplock Easylock Mini Doble pour votre bateau, visitez le magasin numérique https://pourbateau.fr où vous pourrez trouver les meilleurs accessoires, équipements et outils nautiques pour la tranquillité d’esprit de votre navigation. Regardez les produits et n’attendez plus!

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s