Bordeaux Covers for Defenses POLYFORM F6

Les couvertures de rupture POLYFORM F6  que trouverez-vous dans HOUSSES DE PARE-BATTAGE sont hautement résistantes car elles sont en polyester et cousues avec un fil du même matériau pour ajouter plus d’élasticité, de durabilité, de résistance au soleil et aux conditions de l’environnement marin pendant une longue période.

De plus, il contient un caoutchouc élastique qui se bloque dans la partie supérieure pour empêcher la perte de la couverture et faciliter son installation.

Cette housse ne nécessite que peu d’entretien grâce à son matériau de haute qualité, qui permet de la laver en machine à 40 ° C maximum et sans occulter les côtés. L’épaisseur des murs permet d’offrir une grande capacité d’absorption aux frictions en évitant les marques.

Caractéristiques des housses bourgogne pour la défense POLYFORM F6

  • Pour offrir une plus grande durabilité et une plus grande résistance en milieu marin, les housses Bordeaux Defensive POLYFORM F6 sont fabriquées dans un polyester de la meilleure qualité qui soit.
  • C’est la couleur bordeaux qui lui donne plus de style
  • Ses dimensions sont les suivantes Longueur 76 cm Diamètre 22 cm.
  • Sa qualité imbattable lui confère une résistance élevée au soleil, à l’abrasion et à l’eau.
  • Grâce au matériau qui le compose, il ne nécessite pas beaucoup d’entretien et peut être lavé à 40 ° maximum en machine à laver.
  • Il possède une fermeture à cordon de 1/4 “qui offre résistance et amélioration à l’élasticité que l’on trouve dans les couvre-ailes, car elle contribue à rendre l’installation plus facile et plus rapide.
  • Fournit le polyester d’élasticité avec lequel les couvertures sont fabriquées.
  • Les parois des capots ont une épaisseur qui offre une grande capacité d’absorption au frottement pour éviter les marques sur le bateau.

Avantages des couvertures de défense Bordeaux POLYFORM F6

  • Les bâches défensives POLYFORM F6 Bordeaux ont la même résistance que les défenses qu’elles protègent et ont le même objectif que de protéger le bateau de tout type de friction.
  • Le polyester avec lequel il est fabriqué est de la plus haute qualité, ce qui lui permet d’avoir une plus grande résistance au frottement et aux rayons UV.
  • L’étanchéité des couvertures POLYFORM F6 Bordeaux Defensive rend les défenses du bateau plus légères lorsqu’elles sont mouillées.
  • Ils sont fabriqués selon un procédé spécial qui s’entrelace dans une machine à tricoter spécifique qui crée un tube sans couture pour éviter toute casse pendant son utilisation.
Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s