Ancre Rocna Original Galvanisé à 15kg

Il existe des éléments clés dans un bateau, y compris le Rocna Anchor Original galvanisé à 15 kg que trouverez-vous dans ANCRES VULCAN ET ROCNA un objet en fer créé pour sécuriser le navire et l’empêcher de dériver, généralement sous la forme d’un harpon ou d’un hameçon aux extrémités des crochets. , le même est attaché à une chaîne ou une corde et est jeté du bateau au fond de la mer, une rivière ou un lac pour remplir sa fonction.

Contrairement à une ancre commune, elle présente certaines caractéristiques essentielles qui la différencient. Le Rocna Anchor Original Galvanisé de 15 kg a la forme d’une lame triangulaire surmontée d’une tige en acier et d’une tige ou d’un arc où elle sera attachée au lancement.

Le Rocna Anchor Original Galvanized in 15kg est conçu pour un meilleur support du bateau, en aidant à sa structure, en rappelant que l’ancre, comme les autres éléments, est créée à des fins spécifiques. L’un d’eux est la sécurité, ce type d’articles crée la confiance. et permettez au plaisir ou au voyage de travail d’être plus agréable.

Caractéristiques d’une ancre d’origine Rocna galvanisée à 15kg

Il existe de nombreux types d’ancres, c’est pourquoi il est important de mentionner les caractéristiques de l’ancre d’origine galvanisée de 15 kg, ce qui aidera à faire le bon choix.

  • La tige en acier inoxydable à haute résistance à l’attraction est conçue pour que l’ancre se libère librement. Cela aide sa stabilité et sa manipulation facile.
  • Il porte une étiquette Rocna qui, pour les connaisseurs de bateaux, génère la confiance, sachant très bien sa haute qualité et sa durabilité.
  • La barre ou l’arc assure le bon positionnement et le renforcement de l’ancre pour atteindre un niveau de résistance beaucoup plus élevé, en se rappelant qu’il se trouve juste dans l’arc où l’ancre sera ancrée au bateau.
  • Il dispose de deux points de fixation supplémentaires, soit pour le bateau, soit pour une autre ancre si nécessaire.
  • Les rebords latéraux permettent d’élever la partie arrière de l’ancre et donc de diriger la pointe vers la bonne position, en particulier sur les fonds marins meubles.
  • 33 $ du poids de l’ancre est sur la pointe effilée pour s’assurer qu’elle s’accroche bien au fond.
  • La feuille concave offre plus de résistance et de capacité de rétention.
  • Le peigne central fournit des renforts supplémentaires à la pointe.