Treuils bouton de remplacement Superwinch

Treuils de bouton de remplacement Superwinch est un bouton d’arrêt d’urgence et une télécommande avec un câble de 5 m de haute qualité de fabrication, Treuils remorques de qualité maximale. Il est très fiable, durable, puissant, polyvalent et facile à utiliser et peut être utilisé ou monté très facilement. Il a une puissance de 12v.

Fonctionnement des treuils de remplacement à bouton-poussoir Superwinch

Pour que le treuil puisse tourner dans les deux sens et lorsque l’utilisateur souhaite que des connexions électriques et des composants soient nécessaires, il s’agit généralement de relais ou de contacteurs connectés au moteur et aux treuils de remplacement Pulser Superwinch de sorte que, selon le bouton Appuyez dessus pour connecter le moteur d’une manière ou d’une autre afin de changer son sens de rotation.

Le treuil est activé et le bouton-poussoir de remplacement du treuil Superwinch est maintenu enfoncé pour démarrer le treuil jusqu’à ce que le tir soit terminé et que l’équipement s’arrête automatiquement en raison de la fin du course.

Le banc d’essai pour treuils est constitué d’un circuit électrique chargé de fournir le courant électrique au moteur et qui, dans tous les cas, peut être arrêté à l’aide d’un bouton-poussoir Superwinch Replacement Winches.

Installation des boutons de remplacement pour les treuils Superwinch

Utilisez les pinces et les accessoires fournis pour monter le capuchon de rechange Superwinch. Installez le solénoïde près de la batterie, dans la boîte de rangement, sous le siège ou dans le châssis.

Transportez le fil rouge du remplacement du capuchon Superwinch sur le contacteur d’allumage et connectez-le au fil sous tension uniquement lorsque le contacteur d’allumage est en position de marche.

Transportez les deux câbles du solénoïde au moteur. Amenez les deux câbles de solénoïde à la batterie. Connectez le disjoncteur à la fin du fil rouge. Utilisez du ruban isolant sur le disjoncteur pour éviter les courts-circuits accidentels. Appliquez plusieurs couches de ruban isolant là où le câblage peut entrer en contact avec des pièces coupantes afin d’éviter de rayer ou de couper l’isolant.

Connectez le câble du disjoncteur à la borne positive de la batterie et connectez la borne à la batterie. Connectez le fil noir du solénoïde restant à la borne négative de la batterie et connectez la borne à la batterie.

Tirez et tournez le bouton d’embrayage de la bobine libre sur la position “Libre”. Tirez plusieurs centimètres de câble du tambour. Remettez le bouton d’embrayage sur la position “Engagé”. Activer momentanément le treuil pour retirer le câble afin de vérifier le sens de rotation du tambour. Si le tambour tourne dans le mauvais sens, vérifiez à nouveau votre câblage.

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s