Base de siège universelle pivotante Inox

La base tournante universelle en acier inoxydable poli peut pivoter à 360 ° dans tout type de siège. La rotation est effectuée manuellement. La base de siège universelle est solide et stable, ce piédestaux est conçu pour se connecter à tout modèle de chaise et supporte une charge maximale de 100 kg.

Cette base n’augmente que de 2 cm la hauteur du siège et permet, grâce à un but intégré, qui permet de régler la base à la position souhaitée.

Caractéristiques de la base de siège pivotante universelle Inox

  • La conception de cette base de siège pivotante Universal Inox est conçue pour faciliter l’installation des sièges sur le bateau.
  • Cette plaque est résistante à la corrosion et aux rayons du soleil, elle est donc extrêmement durable.
  • Rotation avec roulements à 360º, idéale pour les pêcheurs car elle peut pivoter dans la position souhaitée.
  • Taille 175 mm de long, 175 mm de large et 2 cm de haut.
  • Poids: 0,83 kg.
  • C’est une base légère, de haute qualité et avec une grande résistance.

Installation de la base pivotante universelle Inox

  • Percez des trous dans les avant-trous à travers le banc dans chacun des emplacements marqués, de préférence avec une perceuse électrique avec une perceuse d’un diamètre égal à la moitié du diamètre des vis à bois fournies.
  • Ensuite, fixez l’accouplement d’entraînement sur chaque vis à tête fraisée à l’aide d’un tournevis ou d’une perceuse électrique à l’aide d’une vis.
  • Établissez l’emplacement de la base du siège pivotant universel dans Abs sur un banc ou sur le pont du bateau. Habituellement, les sièges sont au centre du pont avant pour pouvoir être lancés à l’avance lorsque le bateau se rapproche d’un lieu de pêche.
  • Placez la base pivotante à l’emplacement souhaité. Marquez le couvercle pour les trous pilotes dans chacun des trous usinés dans la base. Percer des trous pilotes de taille appropriée pour les vis de la machine en acier inoxydable fournie dans chacune des marques.

● Placez la base à sa place et alignez les trous usinés sur les avant-trous. Insérez les vis fournies à fond dans la base et à travers les trous d’implantation.

Et si vous souhaitez créer une entreprise d’accastillage en ligne, vous devez vous rendre au programme Dropshipping proposé par Nova Argonautica.

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s